0
0 Panier (vide)

Garantie:

La garantie est facile avec notre entreprise. La garantie du matériel que nous livrons est celle du constructeur contre les défauts et vices cachés du produit. Sauf indication spécifique, cette garantie est de 1 an. En cas de problèmes, il suffit de nous adresser un courrier ou Email avec la description du problème et de nous renvoyer ce produit à l'adresse suivante avec la facture d'achat:

Koiconnect
74 rue Principale
67240 Oberhoffen sur Moder
Tél: +33 (0) 6 12 54 77 23

Nous vous renvoyons un nouvel article ou effectuons la réparation chez le constructeur ou dans notre atelier dans les meilleurs délais. Les frais de port pour le renvoi d'appareils défectueux durant la garantie sont à la charge de l'acheteur. Les recours administratifs envers le constructeur et le retour chez vous sont à notre charge.

Les lampes UVC et objets fragiles ne sont garantis pour casse que lors du déballage du colis à réception avec le transporteur. Aucune réclamation ne sera accepté ultérieurement: cette condition est utile pour vous protéger ainsi que notre société. Cela évite des litiges 2 ou 4 mois après la livraison: il sera difficile pour nous d’accepter une casse: il y a possibilité que la casse soit survenue lors du montage et cela ne relève pas de la garantie légale. Les lampes sont considérées comme du consommable : il n'y a pas de garantie de fonctionnement dans la durée, si elle ne fonctionne plus avant le temps d’utilisation maximum, il n'y aura pas d'échange ou de remboursement. Par ailleurs, aucune prise en charge relative à un arrêt de production ne peut incomber à Koiconnect qu’il soit directement ou indirectement lié à un dysfonctionnement de lampe.

Attention toute prise coupée sur les éléments électriques annule la garantie.

Il est bien sûr possible de nous rapporter votre article en nos ateliers, nous sommes là pour vous aider.

Panne non constatée:

En cas de non prise en charge de la garantie (dégâts électriques, câble coupé, surchauffe, calcaire, casse, changement des consommables, mauvaise utilisation...), un devis de réparation vous est adressé, libre à vous de refuser.
En cas de refus de réparation ou panne non constatée, les frais administratifs et de retour s'élèvent à 16 € TTC payables en avance avant le retour des colis. Cette somme inclus le démontage et remontage de l'appareil, le temps passé ainsi que le retour de l'appareil d'un poids inférieur à 30 kg. Pour un poids supérieur à 30 kg, les frais de transport seront calculés suivant la grille standard de notre site. Vérifiez donc si votre renvoi est éligible à la garantie. Ce n'est pas la peine d'essayer de masquer un défaut type surchauffe ou surtension, les fabricants ont beaucoup d'expérience dans le domaine et rejettent systématiquement le produit en cas de doute sans avoir à donner une justification.

L'annulation de commande:

Toute commande annulée sous 2 jours (après avoir validé ces conditions de vente) sera acceptée sans frais supplémentaire; passé ce délai des frais fixes de dossier et de gestion seront facturés à hauteur de 16€.

Les bons de réduction:

Koiconnect peut fournir des bons de réduction. En général, ces bons sont nominatifs et délivrés de manière exceptionnelle au client, ils ne sont ni transmissibles et non réutilisables. Koiconnect se réserve le droit d'annuler toute commande comportant un bon obtenu de manière frauduleuse ou par connaissance. La validité de ces bons est souvent limitée dans le temps, passé ce délai, le possesseur du coupon n'a aucun recours pour faire valider ce bon. La date butoir des bons est accessible sur le site dans la rubrique 'Mes bons de réduction'

Le retour des marchandises:

Conformément à l'article L. 121-21 du Code de la consommation, le client particulier bénéficie d'un délai de rétractation légal de 14 jours. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine fermé, non utilisé, avec tous les documents et accessoires d'origine à notre adresse. Les frais de transport du retour seront à la charge du client. Le colis doit être suffisamment protégé pour que le produit arrive en bon état. En cas de casse, Koiconnect ne pourra pas reprendre les articles. Soit Koiconnect refactura les frais de remise en service, soit renverra le colis aux frais du client. Chaque litige sera traité au cas par cas, nous sommes là pour vous aider.

Concernant les professionnels, cet article ne s'applique pas. Toute commande refusée ou retournée pour quelle que raison que se soit, une décote de 20 % sera appliquée pour frais de remise en stock.

Le remboursement du produit hors frais de port sera effectué par virement bancaire (RIB fournis par le client) dans un délai maximum de 14 jours après réception du produit en bon état pour revente ultérieure. Le retour se fait bien sûr à notre adresse à Koiconnect 74 rue Principale à Oberhoffen sur Moder. Merci de bien identifier le matériel avec le numéro de commande.

Produits exclus de la rétractation - Ne sont ni repris, ni échangés

  • Lampes et Quartz Appareils UVC
  • Produits de soin et traitements
  • Bactéries - Anarex Bio
  • Tests - Produits de mesure et régulation - Microscope
  • Produits à la coupe: tuyau souple, EPDM, géotextile...

L'échange des articles:

Koiconnect n'accepte que les échanges sous 15 jours: ce délai est largement suffisant pour que le client remarque son erreur. Les échanges passés ce délai ne seront pas pris en compte. En cas de retour, veuillez nous contacter pour confirmer m'échange.

L'échange des articles ne donnent pas droit à un remboursement monétaire du produit, dans ce cas c'est une rétractation et l'article L. 121-21 du Code de la consommation s'appliquera. L'échange se fera sous forme d'avoir ou d'article équivalent.